Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 18:05

Bonjour mes amies

 

je ne suis pas tres présente en ce moment

 

sur mon blog de grilles , j ai changé d opérateur

 

et d ordi en même temps ce qui m a donné beaucoup

 

de problème , maintenant ça va un peu mieux je

 

vous ferai des grilles mais un peu moins souvent pendant

 

les vacances scolaire j espere que vous ne m en voudrez pas

 

aujourd hui je vous propose une grille

 

fée

 

 

voici le modèle

fee-copie-1.JPG

 

la grille

 

LA

 

bonne soirée

 

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci pour ce blog, bravo et encore plus pour le partage.<br /> <br /> bonne continuation<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merçi pour les belles grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaites un trés bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline pour tes grilles, tes ptites demoiselles sont trop mimi.....<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Marie du Jura<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse<br /> de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on ne t'en veus pas, ta grille est superbe bisous sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolie grille<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Kaline,<br /> je comprends pas évident quand il faut changer tout en même temps.<br /> <br /> Très jolie grille, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette ravissante fée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kali
  • : Coucou vous trouverez dans ce blog des grilles de points de croix que je réalise pour vous ! tres bonne visite et a bientôt ....
  • Contact

Chez kali

Recherche

Mes visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Texte Libre

Texte Libre