Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2019 6 15 /06 /juin /2019 15:03

Bonjour mes amies 

Kikou j 'espère que vous allez bien ?

Difficile de venir sur mon blog en ce moment , depuis que mon mari 

ne travaille plus , beaucoup de choses à faire et de temps en temps je

travail à mon tour , histoire de mettre du beurre dans les épinards 

comme on dit , entre le travail et les commandes de tricot j ai peu de temps 

mais bon c est la vie...

Aujourd'hui je vous propose une grille Été

j espère qu'elle vous plaira 

pour aujourd'hui c est tout je vous souhaite un 

excellent weekend 

gros bisous

 

kaline / kali

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
P
Merci Kaline. Bisous
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille ,bonne soirée
Répondre
K
Merci beaucoup Pattig , bonne soirée bisous
A
merci pour cette jolie grille. bon weekend egalement.
Répondre
K
Merci beaucoup Anne , belle soirée bisous
G
Merci pour la grille!<br /> Pour aujourd'hui, on n'est pas en mode été!! LOL!!<br /> Bon courage pour ces changements!
Répondre
K
Merci beaucoup , oui l été tarde à venir cette année , vivement un peu plus de chaleur !! bonne soirée bisous
C
j'adore!!merci<br /> bon week-end
Répondre
K
Merci beaucoup Clo !! bonne soirée bisous

Présentation

  • : Le blog de kali
  • : Coucou vous trouverez dans ce blog des grilles de points de croix que je réalise pour vous ! tres bonne visite et a bientôt ....
  • Contact

Chez kali

Recherche

Mes visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Texte Libre

Texte Libre