Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2019 6 02 /03 /mars /2019 11:35

Bonjour à tous 

 

vous allez bien ?

 

je voudrai savoir si vous recevez bien mes publications ? 

 

 je pense avoir eu  un souci cette semaine 

 

je vous remercie de bien vouloir me le dire 

 

à très vite pour de nouvelles grilles , 

 

n'hésitez pas si vous voulez que je vous en fasse une 

 

sur un thème particulier

 

La grille en bas de l article

 

Bon weekend 

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres jolie grille merci. newsletters bien recues. bon dimanche
Répondre
K
Super merci beaucoup , pour m avoir répondu !!! Bon dimanche
D
Je n'ai eu aucun problème.<br /> Merci pour tes grilles<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Super merci beaucoup pour ta réponse !! Bon dimanche bisous
M
coucou<br /> juste pour info depuis hier les newsletters des blog hébergés par "overblog" arrivent à nouveau sur ma boite mail "yahoo " ça n a pas fonctionné depuis le début de l année Espérons que ça dure
Répondre
K
Kikou oui j ai eu aussi des soucis mais on m avais dit que c était réglé , j ai eu un gros doute , d ou mon article , merci des vos réponses !! Bon dimanche
C
La petite brodeuse est bien arrivée. Belle fin de journée
Répondre
K
Merci de la réponse , y a pas eu que la petite brodeuse , y a eu "oui oui" et "au jardin" ,si vous recommencé à recevoir mes articles c est cool !! Bon dimanche
K
bien reçue "la petite brodeuse"<br /> bisous,bon et doux après midi
Répondre
K
Super merci beaucoup , j avais un gros doute , si vous recevez mes grilles c est cool !! Bon dimanche .

Présentation

  • : Le blog de kali
  • : Coucou vous trouverez dans ce blog des grilles de points de croix que je réalise pour vous ! tres bonne visite et a bientôt ....
  • Contact

Chez kali

Recherche

Mes visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Texte Libre

Texte Libre