Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 20:31

Bonsoir mes amies

 

cela fait très longtemps que je ne suis

 

pas venue vous offrir une grille je vais essayé

 

de vous en faire de temps en temps ,

 

pour celles qui ne sont pas encore accessible

 

sur mon blog , n hésitez pas a me les demandé

 

certaine sont perdu a jamais car j ai changé

 

d ordi et je n ai pas put les sauver avant , je ferai un

 

tri petit a petit !

 

merci de votre fidélité , a bientot ...

 

voici un petit oiseau bien connu......

Titi.JPG

et la grille 

 

LA

 

Bonne soirée

 

gros bisous


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
contente de te retrouver et toujours aussi créative - merci
Répondre
C
La grille de TITI est superbe, mais je ne parviens pas à la télécharger, dommage. bisous
Répondre
M
MERCI Anna pour cette grille très sympa ;)<br /> <br /> BISOUS, Bonne semaine
Répondre
L
MERCI !!!! ANNIE
Répondre
M
Très mignon ton titi bravo
Répondre
L
trop mimi<br /> merci à toi et bravo<br /> bisous
Répondre
M
en effet ca faisait un moment :) merci pour titi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kali
  • : Coucou vous trouverez dans ce blog des grilles de points de croix que je réalise pour vous ! tres bonne visite et a bientôt ....
  • Contact

Chez kali

Recherche

Mes visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Texte Libre

Texte Libre