Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 19:55

Bonjour mes amies

 

je reviens apres un long moment d absence

 

je suis un peu débordé en ce moment

 

donc pas trop le temps de vous faire des grilles

 

mais je vais essayé d etre plus présente

 

j espere que vous ne m en voulez pas trop !!

 

je reviens avec une grille

 

"bébé nournours"

 

voici le modèle

 

Capture.JPG

 

la grille

 

LA

 

bonne soirée

 

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> comme elle est jolie cette grille bravo<br /> <br /> bonne après midi bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli Kaline merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mignonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh il est mimi comme tout, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop mignon ce bébé nounours!<br /> Tes grilles sont super sympa!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le compliment bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimie cette grille nounours !!<br /> merci !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi cette grille, merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je te comprend on a tous hélas des moments comme ca trop mimi ta grille tant de tendresse cet ourson qui ne demande qu'a être adopté par des petites xxxx bisous et merci a toi ma kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup aussi j espere que tu va bien bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette jolie grille, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Kaline !!! oooh mais on ne peut pas t en vouloir !!! En plsu tu reviens avec une super belle grille j adore franchement bisous tous plein à demain bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kali
  • : Coucou vous trouverez dans ce blog des grilles de points de croix que je réalise pour vous ! tres bonne visite et a bientôt ....
  • Contact

Chez kali

Recherche

Mes visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Texte Libre

Texte Libre