Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 13:40

Bonjour mes amies

 

j espere que vous allé toutes tres bien ??

 

je viens vous prévenir que certaines grilles sont maintenant

 

accessibles , dans mon blog , j ai recommencer

 

a refaire mes articles

  

mais c est très long a faire et nous étions en

  

 

  en plein déménagement , alors ça un peu trainé

 

mais bon je vais faire au plus vite!!

 

je vais les remettre tout les jours ,

 

 jusqu a ce que tout soit revenu dans l ordre

 

pour le moment , les grilles Bienvenue , Chat , Mariage

 

, sport , maison , signe du zodiaque

 

et naissance   et les grilles amitié  sont  faites  ,

 certaine ne sont pas

 

en pdf , donc vous faites un clic droit  

 

pour enregistré la grille !

 

je vais aussi vous en créer  de nouvelles , alors a très bientot

 

gros bisous

 

Kaline-kali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci beaucoup c'est gentil<br /> bonne nuit<br /> Maryse
Répondre
M
oui je suis comme les croixpinettes, je ne vois pas où aller te rejoindre !!! éclaire nous STP !!! bisous bisous<br /> maria
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir dans ce blog j ai juste refait les articles et maintenant vous pouvez les télecharger enfin certaine catégorie car je n ai pas encore tout remis , bonne soirée kaline<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon retour parmi nous ; si tu as fini ton déménagement, bravo, car le mien n'est pas fini, trop trop chaud, donc le garage est encore plein, surtout que l'appart que nous avons loué est plus petit<br /> que notre maison, manque de place certain, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
L
Contente de te relire, bonne journée
Répondre
J
C'est avec plaisir que je te suivrais sur ton nouveau site mais on le trouve sous quel nom ?<br /> Bises Joëlle
Répondre
C
Super contente de te relire ma chère Kaline. J'espère que ton déménagement est presque terminé. Bisous bisous
Répondre
F
Idem : quel site, stp ?<br /> bizzzz
Répondre
D
ok mais sur quel site STP ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kali
  • : Coucou vous trouverez dans ce blog des grilles de points de croix que je réalise pour vous ! tres bonne visite et a bientôt ....
  • Contact

Chez kali

Recherche

Mes visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Texte Libre

Texte Libre